Opel annonce la Karl Rocks

Opel continue de décliner sa finition « Rocks », synonyme de véhicule baroudeur. Ainsi, après l’Adam Rocks, le constructeur présente la citadine Karl Rocks.

L’auto se pare d’un look de petit SUV. Les modifications apportées sont une hauteur de caisse augmentée de 18mm, la présence d’imposants rails de toit, de boucliers avant et arrière renforcés avec sabots de protection, d’antibrouillards, de jantes alliage bi-tons de 15 pouces, et l’intégration de plaques de seuils de porte. A l’intérieur, une sellerie exclusive reprenant un motif d’alvéoles et appelée « Favo » recouvre les sièges.

En terme d’équipements, la Karl Rocks dispose de la radio R300 de série, et du système R 4.0 IntelliLink en option, avec Apple CarPlay et Android Auto. Selon les finitions, la citadine propose également la direction assistée « City », l’aide au stationnement, le limitateur/régulateur de vitesse. On Star, le service d’assistance d’Opel, est également disponible en option. La banquette 2/3 – 1/3 est pour sa part de série.

L’Opel Karl Rocks sera présentée au Mondial de l’Automobile, et disponible à la commande en concession fin 2016.

Breath of fresh air: The new Opel KARL ROCKS comes with a raised ride height and the appearance of a small SUV.

Breath of fresh air: The new Opel KARL ROCKS comes with a raised ride height and the appearance of a small SUV.

Categories: 2017, Citadine, News/Brèves, Opel

About Author