Nouvelle DS 5 2015

Nouvelle DS 5 2015

Pour 2015, la DS 5 revient dans une version abandonnant la calandre aux chevrons de la marque Citroën. L’identité DS prend ainsi place sur la face avant de l’autoBandeau_DS5_2015

La DS 5 reste à ce jour le haut de gamme à vocation mondiale de la dernière marque du groupe PSA, le modèle étant distribué en Europe et en Chine. La principale nouveauté esthétique tient dans la nouvelle calandre affirmant l’identité DS, et appelée DS Wings. La signature lumineuse est également revue avec de nouveaux projecteurs LED et Xénon. Les clignotants passent également à une affichage défilant : un nouveau signe distinctif des DS.

A l’intérieur, la principale nouveauté est l’arrivée d’un écran tactile améliorant l’ergonomie, et disposant de la fonction New Mirror Screen permettant de retrouver le contenu de son smartphone sur l’écran du véhicule. En équipement de sécurité, la surveillance d’angle mort est désormais disponible. En présentation, on note l’apparition d’un intérieur avec les sièges en cuir Nappa biton noir et bleu saphir (avec une confection bracelet de montre), et un nouveau décor en métal doté du monogramme DS sur les portes et la console centrale. Une teinte appelée « bleu encre » sera disponible pour la carrosserie.

Les motorisations disponibles pour ce facelift seront les :
-THP 165 S&S EAT6
-BlueHDi 120 S&S BVM6
-BlueHDi 150 S&S BVM6
-BlueHDi 180 S&S EAT6
-Hybride Diesel Hybrid 4×4

Le modèle sera disponible à la vente à partir de juin 2015.

Categories: 2015, Berline, DS, Nouveautés
Tags: DS 5

About Author